Le début…

Des mois que je suis des blogs de Mamans, de Belles-mères, de Beauté aussi (euh, ça c’est un paradoxe car je suis tout sauf une modette) et un jour, une ampoule s’allume au-dessus de ma tête : Je vais créer mon blog à moi, de moi, sur moi et sur tout ce que j’ai envie de partager, mes émotions, mon désir de plus d’humanité, mes aventures de Maman et Belle-mère, mes joies, mes soucis, mes mes mes….

Mais en fait,  finalement, je ne sais pas encore trop ce que je vais y mettre dans ce blog. Peut-être que je vous raconterai la fin de ma séance de natation hier avec lumière tamisée et musique… c’était beau, c’était bon comme moment… Un petit moment cadeau, imprévu.

Ou alors je vous parlerai des trois hommes de ma vie et ma princesse. Euh, en fait, c’est sur, c’est certain, je vais vous parler d’eux, en bien en mal et en travers (je revisite les expressions comme je veux d’abord, je suis chez moi ici. Sourire)

J’évoquerai sans doute ma consommation raisonnée : ce que je trouve indispensable pour les enfants, pratique ou alors totalement inutile.

Je vous dirai aussi que je tremble pour Gaza…

Et puis que je lutte pour ne pas trop consommer d’internet (alors là, on dirait que je me trompe de traitement, non? Créer un blog, pffff)

Voilà, une intro c’est difficile, celle là n’est pas très soignée, ne m’en voulez pas, je débute à tâtons, tout doucement…

A bientôt…

Pour commenter : cliquer sur l’enveloppe en haut à droite de ce message

14 réflexions sur “Le début…

  1. Mais non elle est super ton intro, humaine, vraie, juste le tantinet maladroit pour te rendre humaine, crédible et ne pas penser que tu as envie d’écrire comme tout le monde.
    Je te souhaite d’écrire toujours librement, c’est surement ça le plus important.
    A bientôt !

  2. Je serai votre 2ième commentaire!! C’est la première fois que je prends un blog au tout début!! Je suis également une belle maman et forcément une maman !! Bon démarrage et à bientot!

  3. On vient toujours sur un blog via un autre…et là c’est Isa qui me conduit ici !
    Et tout comme Linlin c’est la première fois que je prends un blog au démarrage…ça a du bon, le côté surprise n’en sera que plus grand !
    Alors bienvenue dans le monde des blogueuses, bonne installation et à bientôt !

  4. Hello, belle intro, j’espère que nous pourrons échanger, je crois que c’est le but, PARTAGER.
    Merci de te lancer, je ne l’ai pas encore fait… peut être un jour ! Mais j’avoue que c’est toujours instructif d’échanger des idées.
    A tout bientôt !

Réagissez ici !

