Buisiness Girl

Je me suis à nouveau éloignée de ce blog… Un nouveau drame est survenu… Pas facile de trouver quoi écrire ici. Rien de léger, d’approprié ne me venait. Mais je suis de retour en espérant que cela sera pour de bon!

Aujourd’hui je voudrais vous parler de moi Chef d’entreprise.

Oui oui, j’ai créé une entreprise à moi, de moi, avec moi dedans. Et c’est un vrai défi. Être compagne, mère, belle-mère et chef d’entreprise, parfois ça fait beaucoup, parfois ça ne rentre pas dans mes bottes, parfois j’ai l’impression de devoir mettre un peu de moi de côté.

Comment démarcher des clients, honorer ses commandes tout en assurant les rdv médicaux de ma puce, la garder quand elle est malade, emmener et aller chercher (à16h30) les garçons quand ils sont là, être une amoureuse et amante (pour le même homme (sourire)) et garder sa maison propre et rangée?

J’ai du mal, je tâtonne, j’essaye de m’organiser autrement, je ronchonne, je rigole, je m’épuise, je repars…

Mon homme est là et il fait beaucoup aussi mais il y a trop à faire pour nous deux.

Quand j’étais employée j’avais droit aux jours enfants malades, j’avais mes congés, des horaires. Alors oui, je faisais des heures supplémentaires quand c’était nécessaires mais cela n’avait rien à voir avec l’implication nécessaire dans une entreprise où on assure tout de bout en bout.

Mais, cela reste une merveilleuse aventure!!! Alors je continue!!!

4 réflexions sur “Buisiness Girl

  1. hello,
    Je vois bien ce que tu vis, puisque je suis aussi en train de créer mon entreprise et effectivement. Nous n’avons pas la même latitude que lorsque nous somme salarié.
    Je te souhaite bcp de courage parce qu’il en faudra !

Réagissez ici !

