Soleil

Le soleil est revenu et il me fait du bien. C’estdingue, il y a beaucoup d’enjeux, beaucoup de soucis dans nos vies mais quelques jours de soleil ont un impact surprenant. Les tensions dans mon couple disparaissent, je me sents bien plus légère. Je chausse mes lunettes de soleil rouge, mes baskets en toile et je vis un moment de bonheur intense dans ma voiture le temps d’aller chercher ma puce. La radio, les ânes et les vaches sur le bord de la route., tout est doux, tout est bon et je prends, je prends tout.

C’est parfois si simple le bonheur…

Réagissez ici !

