On the Road !

Ce week-end nous partons, nous partons à trois donc pas de repas à cuisiner, de bains à ordonner, de jouets à ranger, non!

Nous partons à trois. Nous deux et la moto. Ok, le temps annoncé n’est pas génial. Ok, il va faire frais. Mais ce n’est pas grave, je sentirai quand même cette impression de liberté, là serrée contre lui, avec le paysage qui défile. Je regarderai l’océan, je le sentirai et je vibrerai de vivre ça à deux, juste tous les deux…

Quand nous partons à deux, trois jours semblent 1 semaine, une semaine semble 1 mois (1 semaine on ne l’a fait qu’une fois en 8 ans. Ah, vive la recomposition). Pouvoir vivre à notre rythme et non le leur, suivre nos envies et non les leurs, cela décuple le temps.

Voilà, nous partons et nous nous dirons qu’il faudra revenir avec eux… Être parents…

4 réflexions sur “On the Road !

  1. On se dit tjr qu’il faut le faire, et on le fait que trop rarement… Profites en bien en tout cas. Cela va m’inspirer !

Réagissez ici !

